Prudence

 

 

 

D’un astrologue savant et introduit dans son art, on lui demande entre-autre la connaissance de tous les :

·        symboles

·        couleurs

·        et leurs significations

 

Il est essentiel s’il s’agit des symboles des planètes, satellites, étoiles, constellations, états (drapeaux nationaux), clubs, associations, associations secrètes, confessions épigraphes, entreprises, ordres, loges, sectes, ex., et également aussi des écritures, numéros, caractères, symboles, signes et s’ils se voient sur les maisons, églises, immeubles.

 

 

Pour interpréter un horoscope, ces signes sont nécessaires. Le savoir qu’au sujet des affaires politiques (hommes politiques, États), et  en affaires légales, ces symboles et leur interprétation sont absolument à prendre en considération, devrait toujours être omniprésent !

 

C’est un fait, que beaucoup de fondations de d’États sont basées sous le principe des associations secrètes (par exemple celui de la loge maçonnique, ex.), crées par leurs membres, construites et manipulées d’après leurs lois et intrigues secrètes.

 

Les guerres sont donc (presque) toujours des guerres entre loges, associations secrètes, confessions et leur lutte pour le pouvoir – et pas du peuple.

 

Pour cette raison nous trouvons très souvent auprès des actuels puissants de la terre :

 

·        l’étoile à 5 pointes, le pentagone (Pentagone) ou bien   

·        l’étoile à 6 pointes, la dénommée étoile de David

 

Nombreux et éloquents sont aussi les couleurs et symboles. Comparez !

 

Par exemples:

·        les États Unis furent fondés, entre autre, par le franc-maçon G. Washington, et ce fut lui, qui posa la première pierre de la Maison Blanche. Sur le drapeau des États Unis figure le suivant :

            les 50 États sont symbolisés par 50 étoiles (à 5 pointes)

Le président Georges W. Bush jura sur la bible des francs-maçons à l’occasion de son investiture.

 

·        En 1848 la Suisse fut fondée et crée entre outre par le franc-maçon et conseiller

 fédéral Jonas Furrer (ZH) PDF.

Comparez le drapeau suisse à celui de la Croix-Rouge !!

·        De la même façon furent fondés par les francs-maçons par exemple l’Italie, la France (révolution française), la Russie, l’Allemagne, l ‘Espagne, l’Angleterre = Grande Bretagne et sont aussi gouvernés par eux.

Pour cette raison il n’est pas surprenant que sur le drapeau de la CE apparaît l’étoile à 5 pointes pour 12 fois. C’est seulement une question de temps pour que la Suisse adhère à la CE. Les lois suisses vont déjà dans cette direction et s’en accommodent et beaucoup de politiques comme aussi les organes de presse (mass media) sont pour l’adhésion.

 

Cela se reconnaît particulièrement dans la façon d’agir des deux francs-maçons et Présidents des USA, Bush sen. et junior, que les francs-maçons agissent avec ou sans protection à échelle internationale avec l’envie de gouverner le monde et par ces politiques et États que se laissent (obligatoirement) commander au fouet, (par ex. l’Allemagne, laquelle, depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, n’a signé aucun traité de paix !)

La proclamation du nouvel ordre mondial de la part de Bush sen. est bien connu par chacun de nous et nous a laissé un message très clair dans le bien comme dans le mal !

 

Pour la démocratie et le citoyen, pour le public ça serait très important le fait d’avoir la liste cpmplète des loges franc-maçonniques et de leurs associations comme aussi celle des ordres, clubs et leurs lois, rituels, écritures secrètes, protocoles, accords, ex.

Si ces associations secrètes étaient aussi honnêtes comme elles s’en donnent l’apparence, elles publieraient volontairement leurs listes complètes. Aussi plausible serait la publication de la liste des noms de leurs membres et sympathisants (franc-maçon avec ou sans couverture).

 

En Suisse il y a 75 loges avec plus de 100'000 membres. Cependant, sur Internet se trouvent seulement quelques-uns énumérés  sous l’adresse suivante : www.freimaurer.ch. En aucun cas, nous ne devons oublier, parce qu’eux aussi font partie, les clubs actifs à niveau international tels le Lions, Rotary, Kiwanis-Club et autres, lesquels travaillent main dans la main, se favorisent entre eux et manipulent.

N’oublions pas non plus les démons et les confessions.

 

Cela saute aux yeux, que les frères s’aident toujours entre-eux, surtout financièrement, se favorisent et/ou se procurent entre-eux les postes de travail lucratifs. Ceci amène naturellement à une dépendance envers le frère,  en ne mettant donc pas la première priorité sur la qualité du travail, sur la compétence ou sur les capacités professionnelles.

Ceci se peut prouver avec beaucoup d’exemples. Avant tout on manipule ou on exerce le pouvoir !

 

Vu, comme déjà dit, qu’il s’agit d’un travail bien rémunéré, ces frères se donnent l’air d’être des généreux et altruistes sponsors, volontaires et promoteurs d’institutions humanitaires et sociales, ex.

C’est aussi très facile, vu toutes ces intrigues, manipulations, salaires, revenus, patrimoines, honoraires, surtout si cet argent n’a pas été gagné honnêtement.

 

Ces puissants comme aussi ces manipulateurs du pouvoir, se trouvent auprès des tribunaux, hommes d’État, politiciens, policiers, avocats, procurateurs, médecins, scientifiques, banques, assurances, caisse-maladies, TV, radio, presse, administrations cantonales, communes, bureaux des impôts, associations industrielles, partis politiques, syndicats, secrétaires d’États, associations, ex. et également dans d’autres positions lucratives au pouvoir et dans des positions clés.

 

Pour ce motif, il faut toujours se méfier d’eux et les valoriser et juger seulement suivant leurs prestations effectives, et pas d’après leurs apparences ou leurs promesses.

 

 

Il est évident qu’aussi les organes informatifs font parti d’eux, et que souvent ils informent seulement de manière superficielle, et oublient des faits importants, ne disent pas toujours la vérité, ce qui signifie, qu’ils la manipulent.

Il y a des exemples en abondance. Souvent on peut observer des cas de diffamations cachées, dégâts financiers, haute trahison, discriminations, diffamations, manipulations, exploitations, réduction à l’esclavage, crétinisme, ex.

 

Ils racontent et publient d’une façon que seulement pour le lecteur, l’écouteur ou spectateur éveillé cela devient évident quel pourvoir de manipulation émane depuis ces organes d’informations.

 

Aussi à réfléchir :

·        A qui appartiennent ces organes d’informations, banques, ravitaillement de vivres, ravitaillement d’énergie, ex ?  

·        Qui à l’influence sur les boutons du pouvoir politique et de l’économie, ex. ?

·        Qui paye les partis politiques, les hommes politiques régionaux, nationaux et internationaux, ex. ?

·        Qui paya Hitler pour réaliser avec l’armée allemande (le « Michel allemand » et les forces armées) l’Europe Unie – l’actuelle CE – de façon belliqueuse et militaire – au lieu, comme maintenant de façon commerciale ?

·        Qui est au courant de tout ?

 

 

Les rituels, les lois et les intrigues d’associations secrètes actives à niveau international, nous en donnent la réponse et nous permettent cette conclusion vue les faits et en comparant les analyses des caractères de leurs membres, parce que souvent ce sont les puissants qui ne se montrent pas (les manipulateurs du pouvoir).

La date de naissance de ces manipulateurs du pouvoir, laquelle n’est pas sujette à protection, donne une information claire à l’astrologue expérimenté.

 

En 1996, au Polytechnique Fédéral de Zurich, on reprocha aux francs-maçons actifs à niveau international, lors de conférences publiques sur ce sujet, jusqu’à des assassinats et génocides (de la part de diverses personnes). Donc, ça serait une tâche propre aux francs-maçons, d’amener la preuve de leur honnêteté, balayant ainsi les opinions négatives connues de nous tous.

 

Aussi en Suisse et dans les Grisons, ils existent suffisamment de preuves concernant l’influence négative  de la part des francs-maçons dans la police, la politique, l’économie, la procure de la république, ex.

 

Parole d’honneur ! Pourquoi n’analyserions nous pas l’état maçonnique aux USA ? Combien de gens ont-ils déjà assassiné leurs gouvernements avec la complicité de leurs hommes politiques responsables, à travers de guerres (déclenchant  aussi des catastrophes dans le monde), depuis la création des USA jusqu’à nos jours ?

 

 

 

 

 

 

 

Dans le monde entier à l’origine ce n’est pas le peuple, mais les puissants (même les secrets) lesquels provoquent les catastrophes et les guerres, ceci soit dit entre parenthèse.

 

Le fait que les puissances secrètes n’aient pas de scrupules à tuer les gens – ceux qui ne se laissent pas mener au fouet et qui ne se laissent pas manipuler, opprimer et exploiter – le démontre très clairement l’assassinat de J.F. Kennedy et beaucoup d’autres exemples dans les informations quotidiennes.

 

L’influence et la dépendance des organes d’information se démontrent aussi par le fait que certaines choses ne sont et ne deviennent pas divulguées par ces organes d’information.

Un exemple : Quand je voulus publier une annonce sérieuse sur l’astrologie dans un journal, le rédacteur-chef compétant me répondit, bien qu’il l’ait volontiers publié : « Je ne peux pas accepter votre annonce, autrement j’aurais des problèmes. »

 

Il faut donc toujours se méfier des organes informatifs (mass media), et il serait recommandable de souvent ne pas tenir compte de leurs critiques ni de leurs recommandations, mais de décider selon notre propre bon sens.  Ces organes informatifs agissent de manière, afin que le peuple ne sache pas tout ; car les ignorants se laissent manipuler.

 

 

Êtes-vous informé sur :

·        toutes les surveillances du téléphone, de l’Internet, de la poste électronique, fax à travers des satellites, caméras dans la rue, tunnels, banques, ex. ?

·        les conséquences de l’utilisation des cartes de crédit, comme par exemple la manipulation économique et l’abolition de l’argent ?

·        la vérification exacte de votre position géographique = lieu de séjour – et cela grâce à votre portable ?

 

 

D’autre part, il est aussi important et urgent de se méfier de toutes les associations secrètes puissantes et de tous les reporters, car il y a beaucoup de mensonges, fausses descriptions et faux rapports ; même dans l’historiographie on passe sous silence beaucoup de vérités ou du moins, elles y sont présentées de manière exagérée.

 

Les manipulateurs et les très puissants travaillent dans l’ombre et fuient la lumière comme le diable l’eau bénite.

Ils ont différents visages et masques et manipulent sur plusieurs niveaux, voies et directions, et le font avec un malin plaisir et sur différentes voies.

Leur credo est : lutter séparément, frapper ensemble !!

 

Un exemple et une preuve de cela est le fait que les politiciens allemands, Helmut Kohl, Franz Josef Strauss, Willy Brandt, Helmut Schmidt et Hans Dieter Genscher ont fait partie/ou font partie de différents partis politiques, mais sont/étaient dans la même association secrète.

 

Les secrétaires d’État et les hauts fonctionnaires qui sont derrière ces politiciens, nous ne pouvons pas les élire, ils sont toujours les mêmes, même lors d’un changement du personnage politique ! Un exemple pragmatique est représenté par Henry Kissinger, ministre des Affaires Étrangères d’alors, ex !!!

 

Nous avons analysé les horoscopes des États, hommes politiques, juges, procurateurs, avocats, policiers, médecins, scientifiques, employés des assurances et d’autres personnages (par ex. Bush, Kissinger, Mitterand, Pinochet, Kohl, ex.)

Alors il ne faut pas s’étonner que dans ce monde il y ait tant de criminalité comme également le génocide.

Inclus qu’à un analyste expert en caractères cela lui provoque un frisson, lors qu’il consulte quelques-uns de ces horoscopes.

Diabolique, satanique, insidieux, démoniaque, criminel, sont encore des appellatifs inoffensifs pour ces caractères, que normalement devraient aller en prison et leurs patrimoines confisqués.

 

Pour beaucoup d’entre eux un horoscope n’est même pas nécessaire ; car ils se reconnaissent d’après leurs œuvres! Et ce sont eux-mêmes qui révèlent leur caractère, valeur et intelligence.

 

Il n’est plus nécessaire de faire une analyse sur le future politique et économique, ex.! Les conséquences  des actes de ces politiques et de leurs complices qui laissent faire, sont déjà prévisibles! Les horoscopes en donnent une claire vision et aussi une perspective du futur (analyse).

 

Il faut aussi considérer que les mêmes caractères et les mêmes intelligences, lesquels promulguent les lois terrestres, les interprètent eux-même, ne les connaissant pas non plus eux-mêmes, vu qu’ils doivent consulter à chaque fois leurs codes. Ne pouvons-nous pas, en tant que non professionnels, faire cela aussi? Pourquoi toujours plus de gens étudient-ils jurisprudence ?

 

Une étude intéressante des décrets judiciaires – nous en avons examiné beaucoup d’entre eux, et nous pouvons confirmer cette étude, qui affirme qu’un tiers de ces décrets sont justes, deux tiers pas justes, donc ce sont des décrets manipulés..

Vaut plus la pratique que la grammaire! Les personnes expertes sont plus intelligentes que les théoriques, aussi dans l’astrologie !

On ne peut pas substituer une riche expérience avec de la diligence, aussi comme l’intelligence innée ne peut pas être substituée par aucune école et par aucune étude.

 

Chacun peut penser ce qu’il lui plaît !     Celle-ci est notre unique liberté !

 

Aux interprétations des horoscopes, et en particulier celles qui concernent les affaires légales, il faut, avant tout, considérer les horoscopes faites pour l’État, les entreprises, horoscopes pour les juges, procurateurs, avocats, policiers, politiciens et autres. Il y est de grande importance le fait d’inclure la leur éventuelle appartenance à loges, ordres, clubs ou sociétés secrètes!

La très souvent citée séparation des pouvoirs entre politique, police, tribunaux et, par exemple, ministères publics est seulement évidente. Dans la réalité elle n’existe pas à cause des fraternisations et obligations.

De cette façon, il est prouvé que l’état de droit n’existe pas, comme la démocratie non plus !

Dans les Grisons par exemple, un juge cantonal fait son travail avec l’avocat de la partie civile. 

 

Ce ne sont ni la justice, ni la vérité qui sont décisives pour obtenir votre bon droit, mais se sont les lois très élastiques et les caractères de ces manipulateurs du pouvoir. Ces lois sont un produit qui leur appartient et ils les interprètent à leurs bons plaisirs. Comme ça, tout sort de la même cuisine de pensées et caractères !

Les « puissants » eux-même n’ont aucun scrupule à violer leurs propres lois.

Ainsi, le citoyen antipathique devient « l’impuissant » - sans pouvoir, souvent malgré son bon droit.

 

Ces manipulateurs me furent indiqués par un membre des francs-maçons suisses, lequel m’indiqua leurs machinations aussi comme une forme de proxénétisme.

 

D’autres impulsions importantes de réflexion doivent encore être nécessairement mentionnées :

 

·        Pourquoi sont promus, par exemples par les organes informatifs suisses seulement des astrologues(tels Teissier, Kissling, C. Weiss, Huber) lesquels utilisent le faux horoscope suisse?

·        Pourquoi cela arrive aussi dans les organes informatifs régionaux, qu’ils promeuvent des astrologues issus de la même cuisine idéologique, boycottant cependant les autres, en les diffamant, en les empêchant ou simplement en les ignorant ?

 

Un fait prouvé est que :

 

Les francs-maçons ont aboli l’influence directe des empereurs et des rois. Cependant qu’en ont-ils fait ?

Aux temps des empereurs, rois, princes,  baillis (Gessler) les taxes obligatoires représentaient le 10 % du revenu. Aujourd’hui elles représentent le  +/- 60 % de la force du travail (salarié/employeur) et augmentent toujours plus.

·        Jusqu’à quand et quelles en seront-elles les conséquences?

·        Dans quelle mesure sont-ils surs les finances, la pension vieillesse, le ravitaillement des vivres et la propriété, ex. ?

·        Jusqu’à quand continueront  les activités douteuses  et condamnables ?

·        Ou bien, quand est-ce que ces puissants seront-ils extraits de leurs bunkers et leurs bureaux?

·        Où en sont-elles les choses avec le moyen ambiance et avec notre santé après tant d’exploitation et asservissement ?

 

 

Pensez que l’astrologie comme également la création d’un horoscope sont basés sur des lois fondamentales qui ne peuvent pas être changées – même pas par les criminels, les charlatans, fanfarons et par tous ceux qui en voient quelque chose de négatif ou qui ne sont pas informés.

 

Ça c’est le motif pour lequel les analyses des caractères astrologiques et les prévisions faites par de vrais astrologues, sont très sures et exactes.

 

L’astrologie n’est pas à conseiller au non–intéressé ou au pas-doté.

 

 

L’histoire se répète toujours, le caractère des puissants reste plus ou moins le même, cependant les moyens et les armes disponibles sont toujours plus modernes et s’adaptent à l’esprit du temps.

 

Comme l’histoire l’a démontré, les mégalomanes ont depuis toujours espéré /pensé qu’ils pouvaient dominer le monde entier. Cependant personne n’y est arrivé!

Les mégalomanes actuels failliront eux aussi, comme le firent les Romains, Espagnols, Portugais, Grecs, Égyptiens, ex.

 

Le symbole du cercle est aussi celui de l’infini = sans fin et le symbole du perpétuel.

 

                      Car aucune force détruit, la forme modelée qui se développe éternellement.

 

Nous entrons avec précaution dans le futur, et vous ?

 

 

 

 

                        Meilleures salutations de la

                        part d’ASTRO

 

                            E. Bizenberger