Nous avons obtenu nos premières informations sur l’astrologie, l’horoscopie et les differents ressorts de l’ésotérique déjà à la maison paternelle.
Ces informations et ces expériences nous ont également appris de mettre en question les événement , les être-humains et leur actions et de les étudier à fond.

Au début des années 60 j’ai commencé des études intensives en astrologie en différents courants en Suisse et à l’étranger.
En outre, j’ai fréquenté des écoles, des instituts, des cours et des séminaires concernant la graphologie, la physiognomie, la radiestésie, l’alchimie, le quabbala juif, le tarot, la manière de vivre sainement et d’autres domaines de l’ésotérique et des siences marginales.

Ces multiples expériences et les suppositions pour une vue critique et objective des événements sont néssecaires pour une connaissance en détail et globale.
La disposition pour reconnaître l’essentiel est décisive pour la juste réfléxion sur toutes les situations et les événements de la vie dans ses grandes et petites cohérences.

Pendant ces études intensives et de longue durée, completées par la littérature correspondante et des documents de ces domaines, liés à des multiples interêts, je pouvais en même temps, faire des expériences enrichissantes avec les différents niveaux professionels et avec la diversité de la population suisse et étrangère.

En 1980 j’ai fondé l’institut pour l’astrologie classique pour la recherche, l’éducation et la consultation.

Nous comprenons l’astrologie et l’horoscopie non seulement sous l’aspect psychologique, - (donc de vue limitée, ainsi que le font les soit-disants astrologues des massemedias) – mais aussi sous l’aspect d’observation et d’interprétation que nous essayons d’expliquer et de prouver pour nos jours.
Nous nous distinguons particulièrement des soit-disants astrologues qui n’ont ni la disposition ni la formation professionelle; ce qui se manifestent dans leurs performences.
Ces soit-disants astrologues ne sont guère aptes d’une interprétation philosophique et vrai.
Ils ne représentent ni l’astrologie ni les véritables astrologues.

En 1983 Fondation d’Astro-Times, Sience et Information sur le passé, le présent et l’avenir.
Ainsi que pour les faits secrets et publiques.

Depuis 1983 nous travaillons aussi avec la méthod E.B.
Une méthode importante et biologique, qui permet l’interprétation la plus exacte, même si les dates des événements sont inexactes ou fausses. Ainsi dans des cas, que nous ne connaissions seulement la date de naissance, sans en savoir ni l’heure ni le lieu.

 

Nous nous présentons