Madame

                                                                                                     Elisabeth  Teissier

                                                                    1206 Genève   

 

 

 

 

 

                                                                                                      16 Avril 2002

 

 

 

 

 

 

Madame,

 

 

 

 

Déjà pendant mon enfance, j’ai appris des choses sur l’astrologie, etc. C’est pourquoi, depuis les années 60, j’ai réfléchi intensivement à l’astrologie, l’art de tirer un horoscope, la graphologie, la cabale judaïque, la physionomie, l’alimentation saine, et à tout ce qui est ésotérique etc. en général.

 

 

C’est aussi pourquoi j’ai assisté à votre conférence du 25.11.1985 à 20.15 h dans le « Théâtre Bernard » à Zurich.

Comme vous savez, nous nous sommes rencontrés dans le Café du « Théâtre Bernard »  après votre conférence. Notre conversation a été très intéressante et spéciale et je la garde en bon souvenir, vu que vous aviez aussi eu la gentillesse de me dédicacer votre livre « Votre Horoscope 1986 » avec un « Pour Emil avec sympathie collégiale ». Je vous joins à la présente une copie.

 

Peut-être rappelez-vous encore qu’à l’époque je vous avais dit, que je ferais entendre parler de moi un jour en ce qui concerne l’astrologie.

 

En 1996 j’ai aussi suivi avec attention votre conférence lors de la journée mondiale des astrologues a Luzerne. Après la conférence j’ai encore essayé d’entamer une conversation avec vous, mais malheureusement, à ce moment-là, vous n’avez pas réagi de manière positive. J’avais l’intention de vous informer d’une manière objective et professionnelle que vous aussi, comme tous les autres astrologues qui apparaissent en public et que sont favorisés et acceptés par les  « medias », c’est-à-dire :  TV, radio, journaux, revues et illustrés, utilisez par exemple le faux horoscope suisse pour vos/leurs interprétations et prévisions.

Pour les experts il est pourtant évident, que vous vous détachez des psycho-astrologues, lesquels ne font aucune prévision. Il est aussi clair, que ces psycho-astrologues, qui soutiennent seulement l’aspect psychologique de l’astrologie, ne sont pas des astrologues du tout et sont loin d’être capables de faire des prévisions.

 


 

 

On pourrait énumérer une multitude d’exemples pour ces astrologues, écoles et instituts, qu’on ne peut pas recommander, par exemple, l’IAP, l’École Huber, Claude Weiss, Monica Kissling, pour en citer seulement quelques-uns.

Aussi les horoscopes graphiques dressés par exemple d’ Astrodata, Astrodienst et IAP etc., démontrent de graves erreurs !

 

Des astrologues diplômés de l’École Huber et d’Astrodate, lesquels se montrent en public et qui sont publiés dans des journaux, ont refusé des horoscopes dressés par Astrodata, Astrodienst et Astrocortex, les qualifiant comme faux calculés, comme par exemple l’astrologue de Chur, Regina Casanova, laquelle conduisait l’émission dénommée « Promiskop »pour la chaîne de télévision privée grisonnais « Tele Südostschweiz ».

 

 

Le 4 janvier 1996, le (défunt) co-fondateur de l’Institut pour l’Astrologie Psychologique (IAP) à Adliswil (ZH), M. Bruno Huber, fut présenté comme grand astrologue dans une émission de la chaîne de télévision suisse. Il est remarquable que celui-ci n’ait pas été capable de se tirer correctement son propre horoscope, donnant ainsi une indication significative  sur la qualité se son institut et de ses astrologues diplômés.

 

Les deux différents graphiques d’horoscope (ci-joints) de l’ « Astrodienst » à Küssnacht ZH, pour la même date de naissance, la même heure et le même lieu, sont aussi assez révélateurs.

 

C’est pourtant une conclusion logique : si on peut faire une interprétation ou analyse de manière rétroactive, comme par exemple, se référant à une date de naissance ou la date d’un évènement,  alors on doit pouvoir faire aussi une prévision ou interprétation pour l’avenir.

C’est exactement la raison pour laquelle vous et moi (et d’autres qui ne sont pas cités ici), nous nous distinguons de ces pseudo-astrologues, qui se sont présentés lors des congrès mondiaux de l’astrologie, lesquels ont été organisés par Astrodata ( Claude Weiss) et IAP (Huber).

 

J ‘aurais bien voulu vous expliquer personnellement, objectivement et professionnellement entre collègues, la raison pour laquelle vous avez publié plusieurs fausses prévisions.

 

Avec cette connaissance, il est aussi tout à fait compréhensible, que ceux des liseurs d’horoscopes et vrais astrologues qui ont le don de pouvoir faire une interprétation et prévision juste, se font terroriser, préjudicier, boycotter, ignorer et éliminer, etc. par les puissances secrètes et les gens, qui n’aiment pas qu’on les pénètre et qu’on perce à jour leurs méfaits et de ceux, qui ne supportent pas d’entendre la vérité.

 

Les «medias » (medias publicitaires) font aussi partie de ce cercle de « maîtres et seigneurs », selon nos choses vécues et nos expériences.

 

Naturellement on devrait respecter le fait que beaucoup de gens ne s’intéressent pas pour certains domaines, comme à l’avenir ou qu’ils n’en veulent rien savoir.

Il y a assez de critiques, d’oppositions et de reportages, aussi publiés en partie, contre l’astrologie, l’art de tirer des horoscopes et contre leurs représentants en public.

 

 

 

En général, il faut dire encore une fois, que le savoir et la science astrologique, l’astrologie et l’art de tirer un horoscope, ne sont ni destinés ni appropriés à l’opinion publique.

 

Si, comme moi, on a à faire tous les jours à des gens, on peut aussi le constater.

L’expérience passe science ! Le praticien est donc plus intelligent que le théoricien.

La preuve : l’industrie chimique, par exemple, pourrait fermer carrément les laboratoires  d’expérience.

 

Quoique les événements et incidents actuels de la politique mondiale et leur conséquences n’aient point besoin de prévisions astrologiques, celui qui a de l’imagination et les idées claires et  objectives, peut déjà décerner clairement les suites de ces actes. Les caractères de ces potentats, mais aussi celui des adversaires et critiques de l’astrologie, confirment seulement leurs horoscopes et vice-versa.

 

En public, on ne peut qu’avertir de l’art de tirer des horoscopes et de l’astrologie. Même un analyste de caractère routinier et dur à cuire, éprouve le grand frisson en regardant et analysant les horoscopes de certains avocats, policiers, juges, politiciens, hommes d’État, Nations, loges et associations secrètes internationales et de leurs membres.

Quelques-uns d’entre eux devraient/pourraient être qualifiés de criminels, traîtres nationaux, assassins, causeurs de génocides, incitateurs publiques, exploiteurs, dictateurs, etc. et on devrait aussi les traiter en conséquence.

I y a assez d’exemples soit dans le passé que dans le présent. C’est à peine croyable, mais c’est vrai !

De tels individus/frères sont aussi incrustés dans les sociétés fiduciaires, maisons d’édition, media, banques, assurances, caisses maladie, police, procurateurs, tribunaux, fisc, administrations départementales, tribunaux régionaux, communes, villes, associations et dans d’autres positions clé importantes comme dans la politique, l’économie, ainsi que dans des organisations nationales et internationales, etc. Ici on trouve aussi les pharisiens et hommes de lettre de nos jours !

 

Ca saute aux yeux dans toute l’Europe, que les politiciens qui s’engagent honnêtement et paternellement pour la patrie et le peuple, ne sont pas élus ou sont diffamés par les medias comme extrémistes de droite ou vulgarisateurs. C’est pourquoi un rapport sérieux et libre, serait d’urgence nécessaire. Les discussions et lettres à la rédaction dans les journaux, démontrent suffisamment, que beaucoup de gens ne sont/deviennent pas du tout ou mal informés.

 

Chaque jour on voit clairement, que « dire la vérité » n’est pas apprécié.

 

Il suffit de regarder ceux qui font les lois et les promulguent.

C’est pourtant les mêmes caractères, qui ré-interprètent ces lois, qui ne les comprennent même pas eux-mêmes, et ne les connaissent pas non plus par cœur, car à chaque fois, ils consultent de nouveau leurs propres codes et chaque fois, ils interprètent leurs lois différemment, selon leur désir et selon la situation !

C’est pourquoi ici on manipule fortement en exerçant le pouvoir pour ses propres intérêts.

 

Une étude internationale démontre qu’un tiers des décisions judiciaires est juste, un tiers c’est des compromis, et un tiers est injuste. J’ai testé cela moi-même et je ne peux que le confirmer.

Les dates de naissance se prêtent donc aussi d’une manière excellente pour des consultations légales et aussi pour regarder, si quelqu’un est traité par la justice et par la police, etc. de manière sérieuse.

 

Combien de milliards de Francs Suisses ou Euro escroquent ainsi des lettrés (par la soit disant voie judiciaire) ?

La question se pose, si ce n’est pas la justice la plus malhonnête de toutes les branches.

Les paragraphes = ce qui est écrit à côté, l’écriture d’à côté ou l’écriture d’au-delà.

 

 

Je pense, qu’avec un tel bilan de caractères et de mentalités, l’astrologie n’est pas apte pour les universités et les écoles supérieures.

Celles-là ont déjà causé trop de malheur, de manière que c’est presque un compliment de ne pas avoir été abêti et élevé en théoricien et irréaliste dans ces écoles et établissements. Ainsi on voit par exemple, que toute la destruction de l’environnement est un résultat de ces usines de la manière à penser.

La formation scolaire n’a rien à voir avec l’intelligence. Il faut en tous cas aussi prendre en considération le caractère.

C’est exactement là, que les dates (l’horoscope) fournissent la meilleure possibilité d’analyse, beaucoup plus que, par exemple, une analyse d’écriture (la graphologie), etc.

 

Le fait ne m’a pas échappé que l’ex-chancelier Helmut Kohl, ait dit à la télévision, que 70 % des Allemands avaient refusé l’Euro et qu’ils n’en voulaient pas, et que c’était pour cela qu’il avait été obligé de se décider pour !

Confirmant ainsi lui-même, que, lui aussi, comme homme politique, passe par-dessus la volonté du peuple !

En fin de compte il a même, pendant une de ses réunions électorales, prononcé sciemment la phrase claire : « Seulement les veaux les plus idiots choisissent eux-même leur boucher ! »

On peut voir sans la moindre doute dans l’horoscope de M. Helmut Kohl, qui sont les veaux et qui est le boucher.

Les conséquences de ses actes vont s’accomplir et peuvent et doivent déjà dès maintenant être vécues et payées par le peuple.

 

Comme sujet de réflexion qu’il soit aussi mentionné, que p.ex. Helmut Kohl, Franz Josef Strauss, Helmut Schmid et Willy Brand figurent tous sur la même liste d’une association secrète internationale ! Et vive l’horoscope allemand !

Et qu’est-ce que l’ex chancelier allemand, H. Kohl, avait à faire dans le conseil d’administration de la banque « UBS » au « Paradeplatz » à Zurich ? O mieux, qu’est-ce qu’il y a influencé o l’a influencé ?

 

Les gouvernements, les gouverneurs, ainsi que les puissants, montent leurs vrais visages à travers leurs actes.

 

Les horoscopes de la haute finance et des faiseurs de guerre, se confirment sans cesse par leurs propres actes.

Les instigateurs du pouvoir ne peuvent pas être élus par le peuple, même pas dans une démocratie.

 

 

Les rituels et intrigues des associations secrètes et clubs internationaux et leurs protocoles parlent une langue significative.

Un franc-maçon a qualifié ces associations aussi comme proxénétisme et a confirmé qu’il ne se composent pas seulement de membres honnêtes et bons. En tant qu’initié, j’en sais aussi quelque chose.

 

 

Qu’est-ce que vous voulez faire en public avec un esprit et un agissement astrologique, vu qu’il faut déjà avoir une multitude d’à côté pour répondre à une simple question ?

 

Le petit tableau de multiplication dit :

 

                                     12 x   12   =         144 possibilités et influences

 

Le grand tableau de multiplication dit :

                                   144 x 144   =    20 736 possibilités et influences

 

 

Ces possibilités et influences représentent les moindres influences et effets possibles, qui font part d’un tirage d’horoscope pour des personnes, nations o évènements, etc. Mais on n’a pas encore pris en considération l’heure, le lieu et le mouvement.  C’est pourquoi les analyses de computer sont une charlatanerie, causant seulement des dégâts aux liseurs d’horoscope et astrologues honnêtes.

Le savoir qui existe depuis des milliers d’années et qui examine et analyse les lois fondamentales, n’est pas de la charlatanerie et ne se laisse pas non plus détruire par des adversaires, car

 

                      aucune force détruit, la forme modelée qui se développe éternellement.

 

C’est pourquoi les prévisions qui suivent les lois fondamentales, sont très exactes et sûres.

 

Demandez donc à un juge, procureur, policier, politicien, avocat, reporter, scientifique, professeur, médecin, hôtelier, homme d’affaires, mères et pères, etc. si par exemple ils sont conscients de ces 144 ou 20736 domaines et influences dans leur entourage quotidien ou s’ils les dominent ?

 

Alors, qu’est-ce que vous voulez faire avec l’astrologie ou des horoscopes en public, quand on a la preuve par neuf, que même les lettrés vont déjà en tilt avec 2 –3- 4 variantes d’influences et de possibilités. A cela se rajoute l’influence du caractère, qui démontre une image catastrophique chez beaucoup d’hommes de pouvoir.

 

                                                                                                                         

                                      „Vous les reconnaîtrez dans leurs actes!!“

 

 

La situation est déjà si grave, que l’on n’a plus besoin d’une prévision astrologique pour le proche future. Les signes nous montrent d’une façon évidente ce que nous attend.

 

La persécution de ceux qui disent la vérité existe aussi à nos jours autant que dans l’ancienne Rome par exemple.

 

 

Les rapports (reporters) des « medias » en Europe etc., sont presque tous manipulés et on ne peut vraiment pas parler de medias libres. Il ne convient donc pas aux reporters européens, de s’étendre sur les autres pays, car avant tout, il faudrait mettre de l’ordre dans les leurs.

 

Esotérique, cela veut dire, commencer d’abord par soi-même ou autrement dit,  s’occuper de ses affaires ou de balayer devant sa propre maison. C’est pourquoi l’ésotérique sérieux ne fait du mal à personne.

 

C’est une honte, tout ce qui est inventé, dupé, propagé et manipulé par les gratte-papiers, reporters et les historiographes. C’est la terreur des medias et c’est souvent un acte criminel. De même le silence et le laisser faire en font part.

 

C’est pourquoi il faut toujours se méfier de ces informations.

 

C’est bien connu, que depuis des siècles, même des astrologues se sont fait abuser pour faire des prévisions à des hommes au pouvoir – même pour les guerres, assassinats et génocides.

 

Les dates de naissances de certains gratte-papiers, reporter, hommes politiques, secrétaires d’État, fonctionnaires, juges, policiers, manager, etc. nous donnent une claire information sur ces personnes,  et démontrent, qui entre eux est honnête envers la population ou qui sont les maléfiques.

Si on combine et compare l’horoscope d’une personne, par exemple avec le vrai horoscope suisse, alors il devient tout à fait évident s’il s’agit d’un bon ou d’un mauvais Suisse, indépendamment du passeport.  Mais ça devient aussi évident, s’il est traité de façon honnête par les tribunaux, par la police, par les politiciens, par les hommes d’État, par les avocats ou par la presse.

 

La démocratie (l’État constitutionnel) d’aujourd’hui n’est, en fin de compte, pas mieux qu’une dictature. Seulement la méthode est différente.

 

Au temps des empereurs, rois, princes et bailli, les contributions obligatoires représentaient le 10 %, aujourd’hui c’est le +/- 60 %. C’est pourquoi ce n’est point utopique de se poser la question, si la démocratie de nos jours n’est pas une atteinte à la liberté ou de l’esclavage moderne ? 

 

Un vrai astrologue qui dit la vérité a les suivant dons innés :

 

-            l’indépendance

-            de ne pas se laisser manipuler

-            d’ être impartial

-            de ne pas se laisser faire du chantage

-            de ne pas se laisser intimider

 

Il possède une foi imperturbable ainsi que la capacité illimitée de penser claire

                                                                         et l’œil pour l’essentiel, etc.

 

Il a la capacité aiguë de distinction, cela veut dire, qu’il est donc aussi capable de distinguer le bien du mal.

 

La pensée astrologique est une prévision des conséquences.

 

L’astrologie   =  tout logique, logique universelle

 

Pour l’astrologie une intelligence de la semaine de 35 heures n’est pas suffisant, et l’étude de l’astrologie est seulement appropriée pour celui qui cherche.

 

Et le vrai astrologue se met seulement à la disposition des gens et institutions honnêtes. Parmi ses amis comptent seulement des gens honnêtes, justes et aimant la vérité, indépendamment  de la race, de la nationalité ou du statut social, etc.

 

 

Veuillez trouver en annexe quelques dossiers concernant mon activité.

 

                                                                                                                      Avec les meilleurs Astro-vœux

 

                          

astrologue Alois Treindl Zollikon ZH